Rénovation Séjour Renovation-sejour, et PACA

Pose ou rénovation de séjour, salon et salle à manger à Renovation-sejour et dans le

Vous avez décidé de changer ou rénover votre séjour, ancien et démodé sur Renovation-sejour et environs ? L’ergonomie, les fonctionnalités et l’esthétisme ne correspondent plus à vos attentes ?
Faites appel à une seule entreprise générale du bâtiment, tous corps d’état, spécialisée en rénovation intérieure. Ecobat Rénovation basée à Renovation-sejour dans le rénove et crée votre nouvelle espace salon, salle à manger : du sol au plafond, en passant par l’électricité, notre équipe de professionnels prennent en charge la totalité de votre chantier.

rénovation séjour salle à manger et salon
logo ecobat renovation toulon

Rénovation de séjour

Pour la rénovation de séjour, Ecobat Rénovation s’occupe de tout :

  • Rénovation sol (pose de sols de parquet, carrelage, etc.)
  • Rénovation plafond (peinture, création de faux plafond,  etc.)
  • Rénovation mur (peinture, enduit, isolation, placo, etc.)
  • Création de cloison/ouverture de mur
  • Aménagement de la pièce

Pourquoi rénover votre séjour avec Ecobat Rénovation

Pour rénover ou changer entièrement votre séjour, nous nous occupons absolument de tout. Faites-nous part de vos envies, nous les réalisons : c’est ensemble que nous faisons une étude et un plan quant à l’agencement de votre nouvelle séjour. Murs, plafond, reprise de malfaçons, peinture et électricité, de la dépose à l’installation, nous nous occupons de tout.

Ecobat Rénovation à Renovation-sejour, vous conseille et peut vous orienter pour le choix d’une matériaux de qualité, dans le respect de votre budget et de vos goûts. Esprit créatif, soucis du détail, pour la rénovation et l’installation d’un séjour, Ecobat Rénovation est sans aucun doute, l’une des meilleures entreprises de travaux dans le , pour rénover, agencer et transformer toutes les pièces de votre habitat.

Un exemple de rénovation de séjour

Rénovation de séjour

Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires ?